Сообщения пользователя:

Тема: Annoncer: Révision de l'ordre de colonisation | 4 Мая 2021 19:04:30
Сообщение #4
donc quand tu es obliger de re-coloniser une planète 7-8x pour réussir à en avoir une de 300 case ou plus, cela vas nous prendre 7-8 jours????? c'est vraiment ridicule comme mise a jours a mon avis. sans compter que cela nous bloque des mission, donc encore une autre ruse pour faire dépenser de l'argent aux joueurs débutant pour l'officier Commandant.

merci, encore une mise a jours qui ralentie et complique l'évolution des débutant pendant que tous les ancien joueurs déjà établi non pas vécue cette contrainte, ce jeux m'étonneras toujours^^


et cette liste des contrainte et des hausse de coup ou baise de production que les ancien joueurs non pas vécu lors de leurs début dans ce jeux et qui crée un énorme déséquilibre entre les nouveau joueurs par rapport aux ancien joueurs pourrais facilement remplir un livre aussi volumineux que la bible ;o)
Тема: Hydarien est lié au dollar américain | 20 Апреля 2021 12:13:25
Сообщение #3
oui le problème c'est que maintenant pour les européen et les américain on a une taxe de presque 10% qui n'était pas la avant et moi je suis du Canada, donc j'ai le taux de change en plus, car le prix fixé en USD en premiers, donc 22$ USD et après le taux de change canadien, ça donne entre 27-28$ CAD, et apres ça vous avez des fonctionnalité comme l'empereur lvl 9 pour une colonie de plus ou le pirate lvl 4 pour construire les vagabon de l'espace etc.... qui couterais des dizaine de milliers de cristaux hydra hydarien donc presque des milliers de dollars pendant que tout les milliers d'ancien joueur russe on réussi a débloquer toute ces fonction a une époque ou elle ne coutais presque rien, si aux moins on avais eux un nouveau serveur pour les européen et américain, question de pouvoir réellement concurrencer entre nous aux lieux de dépenser des centaine de dollars mais de rester un insecte minuscule comparer a tous ces gros compte russe qui sont ridiculement disproportionné par rapport a nous la communauté FR qui à eux acces aux jeux que depuis 1 ans, bref, ce jeux es le meilleur que j,ai vue dans son genre depuis des année, mais il es remplie de centaine et de milliers d'injustice et d'inégalité que j,ai jamais vue nul part ailleurs, je me demande même comment on fait pour dépenser naivement des centaine de dollars de ce jeux, ça doit être l'addiction je présume, mais bon, la vie es injuste et cruel et on dirais bien qu'ici aussi ce soit le cas.
Тема: DYK | 6 Апреля 2021 01:03:17
Сообщение #2
plus tard j'ai récupéré dans mes dock, 1 vagabon, 4 juggernaut, 5 sciento et presque 3000 de chasseur ^^
Тема: DYK | 5 Апреля 2021 15:03:35
Сообщение #1
5 Avril 2021.

petit hommage à @DYK ( https://xcraft.net/user/DYK )

je sonde ce joueur et il me balance des missiles sur la tête et m'envoie une rafale de 3 attaques sur une planète vide et ce même en prenant le temps de lui demander pourquoi une telle agressivité ??? moi-même je fait pas ce genre de chose à mes pire ennemie ici.....bref, un mauvais retour de flotte me fait perdre 18k de point de flotte (xp), zéro perte pour lui;

https://xcraft.net/battle/index.php?battle_id=7bd47c6ee544766cd13bb9a9b2bec602

, mais voilà que ce type décide d'occuper ma capital, et je c'est pas si c'était volontaire ou non, mais il a laisser sa flotte la sans la retirer, donc 2h30 plus tard, je reviens avec une autre flotte, résultat, je gagne, un autre 48k d'xp perdu pour un total de presque 70, mais lui il en perdras plus de 110k......

https://xcraft.net/battle/index.php?battle_id=edf63ff5c9cc5d63c56ebda0b648e2a0


Bilan final, j'ai une lune, et j'ai recycler 70 millions de ressource, gagner 5 point de combat et j,ai une super belle revanche, je peux pas demander mieux XD

( ah et j'avais oublier de dire, le seul raid qu'il a gagner, il à même pas pris la peine de recycler, ça prouve que son geste était gratuit, irréspectueux et ANTI-FAIRPLAY, non mais sérieux, j,ai pas rien que ça à foutre de jeter de l,argent et des cristaux par la fenêtre pour un barbare qui attaque juste pour détruire sans aucun but surtout que je lui es demander 1000x pourquoi il m,attaquais de cette façon, mais bon faut pas chercher très loin la réponse, il es chez Ludlemalin, ça explique tous lolll )