Je demandes à tous les sénateurs qui sont contre les nouvelles règles du jeu, et représentant les joueurs, de mettre en stand bye toutes leurs ressources, de mettre leurs flottes en expédition pour un temps indéterminé, jusqu' à ce que les anciennes règles soient restaurées .
I ask all senators who are against the new rules of the game and representing players to put all their resources on standby, put their fleets on expedition indefinitely until the old rules are restored.
I ask all senators who are against the new rules of the game and representing players to put all their resources on standby, put their fleets on expedition indefinitely until the old rules are restored.
26 June 2024 17:19:36
Reputation 312
Group humans
Alliance Combining the Zerg and Terran
137
63
54
Points 26 769 774
Messages 13
Bonjour.
Depuis que l'Univers a été créé, à partir du néant, les habitudes changent pour les être vivants qui l'animent. Et il existe deux catégories de personnes :
La première catégorie s'assoit, pleure, et dit : je n'y arriverai pas. Et cette personne a, souvent, raison.
La deuxième catégorie continue de marcher et dit : cela me paraît impossible ; très bien, je vais le faire. Et c'est ainsi que le miracle arrive. Et il ne s'en étonne même pas car il n'en n'a pas le temps : sitôt le premier problème résolu qu'un autre, et encore un autre, arrivent. Etc...
Tout cela est une question de foi.
Je fais confiance aux administrateurs.
Bonne journée.
Depuis que l'Univers a été créé, à partir du néant, les habitudes changent pour les être vivants qui l'animent. Et il existe deux catégories de personnes :
La première catégorie s'assoit, pleure, et dit : je n'y arriverai pas. Et cette personne a, souvent, raison.
La deuxième catégorie continue de marcher et dit : cela me paraît impossible ; très bien, je vais le faire. Et c'est ainsi que le miracle arrive. Et il ne s'en étonne même pas car il n'en n'a pas le temps : sitôt le premier problème résolu qu'un autre, et encore un autre, arrivent. Etc...
Tout cela est une question de foi.
Je fais confiance aux administrateurs.
Bonne journée.
26 June 2024 19:37:09
26 June 2024 20:11:44
Администрация борется с выводом ресов из игры, а вы назло ей предлагаете сократить добычу и сидеть на попе ровно?!
Ладно админы решили отморозить ушки назло нам, с новыми правилами, но вас то кто покусал?
Ладно админы решили отморозить ушки назло нам, с новыми правилами, но вас то кто покусал?
27 June 2024 00:38:17
Information
You are not authorized
2 users are reading the topic (guests: 2)
Users: 0