compte bloqué

1
Репутация 0
Группа humans Альянс Les AFFREUX 21 15 13 Очков 112 806 Сообщений 5
bonjour ,
j'ai un problème , je ne pense pas avoir fait quoi que se sois de différent des autre jours et mon compte ces retrouvé bloqué , quelqu'un sais me débloqué ou c'est fini le jeu pour moi ?
merci d'avance
pierrot76370
1 день назад
1 день назад
2
Репутация 3
Группа xerj Альянс Starfleet 61 29 34 Очков 3 969 273 Сообщений 5
Salut. Tu peux voir sur la page ou on se connecte. Tu as été bloqué 24h automatiquement pour quelque chose que tu as posté sur un chat.
1 день назад
1 день назад
3
Репутация 0
Группа humans 2 0 1 Сообщений 1
Bonjour à vous.Je lis le message que j'ais été automatiquement 24h pour quelque chose soit disant posté sur le tchat.Je ne sais pas de quoi il est question et de cette sanction ormi un canular ou autre pour n'avoir été injurieux envers qui que ce soit ou voir même grossier sur une personne.Ce n'est vraiment pas dans ma nature d'être.J'ais communiqué des insultes en provenance d'un joueur à mes correspondances car il dépassait les bornes à plusieurs reprises pour les prévenir de ce qui les attendait si ils ou elles rentraient en communications avec lui c'est tout.Est-ce pour avoir relaté ces faits que j'aurais éré sanctioné ?merci de m'apporter plus amples explications sur cette sanction que je trouve déplacée à mon égard SVP MERCI bonne journée à vous.
1 день назад
1 день назад
4
Репутация 3
Группа xerj Альянс Starfleet 61 29 34 Очков 3 969 273 Сообщений 5
Le blocage par system peut repérer des mots, des images, des liens web qui "lui parraissent" incorrects et peuvent bloquer 24h sans plus d'intelligence que ça. Donc oui, rapporter des propos injurieux est risqué que l'interpréteur non humain y voit des injures que tu as écris toi même en les recopiant.
1 день назад
1 день назад
5
Репутация 0
Группа humans Альянс Les AFFREUX 21 15 13 Очков 112 806 Сообщений 5
ah bah je comprend mieux quoi du coup , merci KEG
pour ma par c'est le lien pour le calcule pour faire les lune qui a pas du plair dans le salon de mon clan
22 часа назад
22 часа назад

Информация

Вы не авторизованы